Rose, Stéphane et leur équipe vous accueillent au Bistro du Cours, situé sur le Cours des 50 otages à Nantes. Le BDC pour les intimes est une brasserie et un bar qui propose :
- une carte variée de boissons chaudes ou froides, spiritueux ou bières, apéritifs ou cocktails ;
- une offre de restauration, assurée de 12h à 14h30 du mardi au samedi, à base de produits frais et locaux et faite maison ;
- la diffusion de match, des événements privés ou pro, avec une capacité d’accueil de 65 couverts à l’intérieur et 150 personnes en terrasse ainsi que la possibilité de privatiser le bistro ;
- un espace jeux de fléchettes convivial.
Histoire du Bistro du Cours
En 2011, Rose et Stéphane on repris le bar-tabac Le Mayenne, l’un des plus anciens commerces du Cours des 50 otages. Cet établissement a une histoire très particulière puisqu’en 1943, la propriétaire avait été ensevelie sous les décombres lors des bombardements du centre-ville de Nantes par les Américains, puis retrouvée vivante ! Cinq propriétaires se sont ensuite succédés jusqu’à Rose et Stéphane Guidoux.
Venez chiller au Bistro du Cours !
Vous aimez profiter de l’animation des rues et observer les passants ? Le Bistro du Cours est the place to be du centre-ville nantais, idéalement située sur le Cours des 50 otages, avec une terrasse ensoleillée toute la journée.
Un savoureux petit-déjeuner pour commencer la journée, un déjeuner entre collègues du mardi au samedi, une pause goûter l’après-midi ou un verre entre amis en afterwork et en happy hours…
Le Bistro du Cours est fait pour vous !